Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
12 novembre 2011

C'est reparti....

Moins mais toujours je scrap disait maitre Yoda! 

Je suis donc toujours là avec mes papiers colorés, peintures encres et autres....

Une page pour commencer... bien évidemment comme d'habitude deux autres vont suivre :D

004

Quelle belle invention que le putching ball!!!! ça défoule!!!! merci Décathlon pour la version gonflable légère et pratique!

005

Fond de page maison.... inspirée par une page vue dans un magazine, dont le fond était fait uniquement de tampons étiquette. J'en ai fait seulement une bande mais suis contente du résultat :D

Pour la suite... comme quoi le scrap mène à tout ou tout mène au scrap (c'est comme on veut).

Mon amoureux est adepte des jeux de rôle... bhen il n'y a pas de sots loisirs lol. Il me voit trifouiller mes petits papiers, patouiller avec ma colle et mes peintures et me dit: "dit tu saurais me faire un truc compliqué avec des volets, des cachettes, dans un style parcheminé pour animer un jeu de rôle?"

Le challenge est lancé. Timidement je lui montre mon projet de la crop de mai... le truc qu'on tournicotte dans tous les sens.... "whouaiiiiiii ça le fait .... tu peux encore compliquer?"

Je me lance et voilà....

006 007

Au début me dit.... pas trop mon style, mon truc... trop sage.... du coup je commence à me lacher un peu sur le second volet... je sors ma peinture blanche, mes tampons... je vieilli les papiers, j'encre.... Mmmmmh mes doigts commencent à être tous noir!!! Je commence à m'y retrouver.

Le client valide... ok je continue!

008 009

ça y est, je suis bien dans le délire... du masking tape! tête de mort!!!! je suis partie! et vas-y que je te rajoute des étiquettes, des bouts de ficelles! je te chiffone et j'encre, je patouille de la peinture, je te vieilli les bords! il y en a partout!

010 011

012 013

Je me défoule! des volets en veux tu en voilà, des cachettes, des pochettes pour glisser des notes! moi qui pensais que j'allais m'ennuyer à faires ce truc pas dans mes habitudes....

014

Je me demande même si je vais pas le récupérer une fois le jeux terminé pour en faire un mini pirate de mes gnomes lol! 

Là je file dans ma cuisine préparer des spéculoos.... Mmmmm

Bon scrap à toutes et merci pour vos regards et petits mots dont je suis toujours aussi gourmande.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super cool et génialllllll
K
Tout simplement J'ADOOOOOOOOOOORRRRRRREEE!!!<br /> bisous.
L
Et bien moi j'adore ce style là lol, génial cette version, j'adoreeeeeee
Publicité