Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
29 février 2012

J'ai les mimines qui me démangent...

Alors je scrap un petit peu!

Voici quelques petites choses faites ces derniers jours.

028

Cette page est pour mon BOM... J'ai découvet les Neocolor de Carandache... crayons type pastel aquarellables. Un bonheur à travailler pour m'essayer à un scrap encore un peu plus free et qui se rapproche un peu du Mixed Media... premier essai sur moi! lol 

034

Pour suivre quelques cartes sur lesquelles j'ai joué toujours avec ces crayons magiques, mes tampons, ma peinture acrylique, le gesso...

De la patouille encore et encore!

035

 

036

 

037

 

038

 

039

 

040

Et pour finir, retour au scrap avec une pageounette :D

041

 

042

 

La suite devrait venir sans trop tarder puisque j'ai deux crop en préparation.

La solidaricrop à Loverval le 22 avril 2012 (affiche à suivre) et la crop Marie Chipot' qui aura lieu le 3 juin prochain.

 

Au plaisir de vous lire

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> nouvelle scrapeuse, enfin, j'ai quand même 2 ou 3 réalisations derrière moi mais aimerait avoir un peu plus d'info sur les différents ateliers proposés lors de la crop à loverval (sauf celui de Domi, çà, je sais déjà)<br /> <br /> Si vous pouvez me renseigner, ce serait gentil<br /> <br /> Au plaisir de vous y rencontrer<br /> <br /> Chantal
M
Fabuleux! Grandiose!<br /> <br /> Plein de bisous ma belle!
Publicité