Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
22 octobre 2011

crop Marie Chipot' octobre 2011

Bhen voilà Ma Marie Chipot' m'a une fois de plus fait confiance... et le 16 octobre j'ai une fois de plus imposé mon délire à une bande de scrapeuses acharnée :D

Voici le résultat de mes élucubrations ... et pour celles qui veulent finir ;)

Idéalement une petite musique d'ambiance s'impose, personnellement, j'avais opté pour "j'ai mis dans ma valise" de dorothée. Vivement que Canalblog nous autorise à mettre un fond sonore pour les publications!

Le principe du projet consiste en une valise (tien tien) qui s'ouvre en quatres volets et dans laquelle j'ai stocké un mini... le tout peut contenir un vingtaine de photos du format 7,5 x 10 (pas mal pour un mini!)

Voici ce que donne la valise:

crop1

crop2

crop3

crop4

Voilà la valise ouverte avec le mini dans le fond ;D

 crop8

 Voici la valise sans le mini: elle contient une petite histoire à elle toute seule. Promenons nous dans le bois tant que le "troll" n'y est pas....

Gnome 1, 2 et 3 se promènent et au détour d'un sentier.... wéééé un gentil troll!

Bon je vous plonge dans le mini.... vous me suivez?

crop7

crop10

crop11

Pour cette page, les fagnons sont collés sur la page et j'ai perforé cette dernière pour passer la ficelle sur les fagnons. La ficelle à l'arrière est utilisée pour glisser un tag dessous...

Je vous montre...

crop12

Comme vous pouvez le voir.... sur chaque page, un peu à mon habitude maintenant, j'ai patouillé avec de la peinture blanche. Quelques gouttes de peinture, un pinceau pas trop épais.... bien l'égouter sur un papier à côté et frotter sur la page pour encadrer les photos et embellissements.crop13

crop14

Ici les étiquettes sont collées et ne bougent pas. La ficelle entre les deux vient renforcer l'effet trompe l'oeil.

crop15

crop17

La page de droit ici renferme un tag :)

crop18

crop19

Voici le côté pile du tag

crop20

Voici le côté face du tag

crop21

Pour les volets suivants, la page de droite est inspirée d'une page vue réalisée par trois amies scrapeuses ;)

J'ai entièrement tamponné ma page de tous les tampons étiquette que contient ma collection. Vous en avez surement aussi. Cela crée un fond de page suprenant.

crop22

crop23

crop24

Sur ces deux volets à gauche encore une pochette avec un tag.

le volet droit est en fait un mini triptique.

crop26

crop27

Je n'ai pas poussé le vice et n'ai décoré qu'un des côtés du tag.

crop28

Nous entrons dans le triptique...

crop29

crop30

crop31

crop32

crop33

crop34

crop35

crop36

crop37

Pour cette dernière page, un petit pop up pour la surprise ;)

crop38

crop39

crop40

crop41

crop42

Voilà du fait main avec plaisir, double plaisir... plaisir de m'offrir ce mini et plaisir de vous le partager doublement!

Bises à toutes et scrapez gaiement!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà :-) l'ai terminé :-), merciii
S
super xtraaaaaaaaaaaaaaa !! ;-D !
M
Superbe journée<br /> supers projets<br /> que du bonheur!!!<br /> Merci Sady!<br /> et merci à toutes!
A
un superbe mini..... dynamique et coloré..<br /> bravo
Publicité