Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
15 janvier 2017

WE total plaisir Scrap

Une chouette après midi  entre copine et du coup une chouette page

17 01 14 Moi détail

17 01 14 MoiDans la foulée, la page de ma copine me plaisait beaucoup et m'a inspirée une page que j'ai faite avec grand plaisir ce dimanche matin! J'adore les petits déjeuner Scrap! :D

Tout est parti de cette jolie page de Froussette...

17 01 14 AF

Et voici le résultat une fois passée à ma moulinette :D

17 01 15 Chaussures du lutin détail

17 01 15 Chaussures du lutinDeux pages réalisées avec un plaisir immence :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Watashi, c'est clair que scraper à deux et notamment avec Anne-France est toujours un réel plaisir et il en sort quasiment toujours de chouettes pages! Et ça fait quelques années que ça dure! :D
W
Une association qui marche du tonnerre entre vous deux! c'est beau!!!
Publicité