Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
12 juin 2010

Si j'étais un sentiment

Comme chaque mois, Marie Chipot' nous met au défi... objectif, donner des pistes pour scraper, partager nos idées et créations et accessoirement emporter un lot matos scrap... Tentée par l'aventure c'est ici

Ce mois ci Marie Chipot' nous propose de scraper une page sur le thème " si j'étais un sentiment"...

Pour le moment j'ai un sentiment qui me dévore et domine c'est l'envie! Envie de reconstruire une vie gaie, avec de l'amour, de la joie, de la passion et de la création. Une vie où l'harmonie et le bonheur reprendraient place... c'est en cours (je le pense) mais ce n'est pas facile de reprendre pied et de reconstruire avec de nouveaux paramètres...

Voici ce que donne cette page.

001

002

003

Côté technique, j'ai entièrement réalisé le fond de page avec mes mimines... un "masque improvisé" avec une fleur ibiscus en bois comme celle que j'ai remise sur la page. Les glimmer mist et de la distress... un peu par ci, un peu par là... un tampon blanc et hop hop hop....

Comme toujours, je vous remercie pour vos regards. N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je les lis toujours avec immence plaisir! Mais surtout, bon scrap à toutes.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simplement et comme toujours, voilà une superbe page!;-)
M
Des mains en or !<br /> Absolument !
A
Ta nouvelle page est vraiment splendide.
M
J'adore tes fonds de page!
N
Un fond de page magnifique. Tu as des mains en or.
Publicité