Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
10 août 2010

Et oui, je suis toujours là!!!!

Bon il est vrai que je me fais rare ces derniers temps... petite baisse de productivité et d'envie scrap, mais je sais que ça va revenir!!! Mieux reculer pour mieux sauter!

007

Celle-ci est une page pour mon BOM... encore une thérapeutique lol!

Et puis voici deux de mes mignons gnomes...

Pour ces pages, encore des fonds faits mains 100%

013

014

016

017

018

019

Comme c'est de nouveau d'actualité, je dirai comme la voix: "c'est tout pour le moment!"

Bises à toutes, merci pour vos regards et vos petits mots.

Et ce n'est pas parcequ'on ne me voit pas que je ne suis pas là, je continue à scruter vos blogs et vos réas sur les forums qui me ravissent toujours autant les mirettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idem, je me suis dit "ca fait longtemps qu'elle n'a plus rien posté, alors je passe, on ne sait jamais"... De jolies réas... Et rien de tel que le scrap pour se faire sa thérapie perso!<br /> En tous cas, les couleurs, les mise en pages de tes réas plaisent toujours autant à mes mirettes!
Z
Oh! je passais en me disant "on ne sait jamais"...et ho surprise! plein de petites merveilles à voir et à revoir! Que du beau du joli et du coloré!!!!!! <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses, une grosse dose de courage et comme tu le dis si bien, "ose la vie"!
M
Longtemps que je n'étais plus venue par ici. J'aime tjs autant ta fantaisie et tes couleurs.<br /> <br /> Bon courage à toi
A
C'est toujours aussi magnifique, beau,splendide. Oh,oui ose la vie ma grande, elle est bien trop courte pour en rater une miette même si ce n'est pas facile tout les jours.
M
Et que voilà encore du beau !<br /> Et comme tu dis : ose la Vie !<br /> Plein de bisous
Publicité