Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
1 juin 2010

Patouilles patouilles

Voici une nouvelle page patouille. Cette fois découverte et utilisation des Glimmer mist Schalk.

Pour cette page, j'ai utilisé un mask que j'ai aspergé de glimmer mist et dont je me suis servie comme un tampon. J'ai retamponné des arabesques avec de l'encre archival plum pour compléter mon fond de page. et puis scrap scrap scrap.

080

081

082

083

Pour les puristes, il manque un e à lovely... je sais... je vais rectifier, mais j'ai offert la page à Marie-Chipot'.

Bon scrap à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très belle page! C'est génial de voir ce que tu arrives à patouiller!
M
Et oui encore deux superbes pages !<br /> Et on a vu Tim en vrai et tout près !
A
Elle splendide ta page et encore plus en vrai.
C
Super jolie , et une chouette photo de notre ami Tim !!! lol<br /> Bisous
Publicité