Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
1 juin 2010

Crop Marie Chipot'

Voilà encore une giga, méga, sensas journée en compagnie de vous!

J'ai une fois de plus adoré partager ce moment avec vous toutes.

Comme promis, voici les photos de mon projet.

084_bis

Pour celle qui ne l'avaient pas deviné, ceci est une boite à recettes, elle trone sur le plan de travail de ma cuisine et accueil toutes les recettes que ma maman, ma grand mère et les magasines m'ont confiées.

085

086

087

089_bis

090_bis

091

092

093

094

095

096

097

098

099

100

101

102

103

104

Voilà... vous avez tout! A vous de jouer pour celles qui n'auraient pas eu fini et bon amusement.

Bisous et merci encore pour cette belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'avais loupé cette boite à recettes! Elle est géniale! Déjà, elle est super originale, colorée, j'adore les intercalaires et la façon dont tu as écris les titres dessus! Du beau boulot!
Z
J'adoooore!!! Trop trop beau!!!
M
Encore une chouette journée à inscrire dans les annales !<br /> Plein de mercis à toi et à toutes !
A
Merci a toi pour ce magnifique avant midi passé en ta compagnie avec une réa superbe.
C
Waouwww superbe !!! J'adore les p'tites cartes " intercalaires " , avec les p'tits dessins et tout<br /> C'est très réussi<br /> Gros bisous
Publicité