Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
18 octobre 2009

Scrap Thérapie

Bon bhen voilà quelques temps que je traverse des moments difficiles, pour celles qui ne le sauraient pas encore, mon mari m'a quitté cet été.

Je garde l'espoir fou de le voir revenir et de pouvoir reconstruire notre famille sur des bases plus seines et plus solides! Ne dit-on pas que l'on sort grandi des épreuves? Si cet espoir fou ne trouve pas de réponse, je continuerai à vivre, à aller de l'avant et à construire mes trois petits d'hommes du mieux possible.

Voici donc une page de scrap thérapie. C'est la dernière photo que j'ai prise de Damien, plus je la regarde, plus je me dis que ce jour là il n'était déjà plus avec nous. Voilà donc peut-être ma dernière page avec l'homme que j'aime. Et s'il n'y en a plus d'autre, je regarderai résolument vers l'avenir.

DSCN1229

DSCN1227  DSCN1228

Pour cette page, des couleurs sobres, et du rouge, couleur de toutes mes envies du moment, je mettrais tout en rouge. Certains disent que c'est la couleur de la colère, d'autre la couleur de la vie. Je préfère la seconde solution. Quoiqu'il advienne, je suis en vie et je suis la vie!

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
désolé de lire cette triste nouvelle, je n'étais pas au courant<br /> le scrapthérapie est une bonne chose, j'espère que cela t'aidera<br /> bisous miss
P
Suis de tout coeur avec toi, j'espère te rencontrer bientôt pour ta bonne humeur et le<br /> dymamisme que tu diffuses, ne perd pas espoir....
W
Tu me sembles avoir toutes les armes nécessaires pour faire face à cette épreuve. Je n'ai aucun doute là-dessus. <br /> gros bisous
M
Remplie de tant d'émotions..<br /> Je préfère aussi le rouge couleur de Vie!<br /> J'aime beaucoup comment tu formules tes "commentaires" de ta page!<br /> Mais tu sais bien!<br /> bisous tout tout plein!
J
Coucou,<br /> Très belle page... On parvient à ressentir toute la tendresse et les sentiments contradictoires qui doivent sans doute t'agiter... Merci de nous faire partager ça aussi...<br /> Bises.
Publicité