Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
24 octobre 2009

Mini Vacances

Vous vous souvenez du mini que j'ai commencé à vous présenter péniblement au début du mois d'aout... celui de mes vacances avec les garçons à la mer...

Et bien je continue à y travailler lentement mais surement! Voici donc la suite mais pas encore la fin...

P1010063

P1010064

P1010066

P1010071

P1010072

P1010073

P1010074

Voili voilou, J'arrive tout doucement au bout. Je me dis que maintenant que l'automne est bien là, c'est cool de retrouver ces images de l'été...

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> Et bien je ne le vois que maintenant!!....<br /> Ha je retrouve tes petits ronds, un vrai régale de le regarder....<br /> Bonne semaine qui arrive<br /> Bizzzouilllle
M
Quel plaisir de revoir ton style coloré, ça me manquait je suis toujours fan de tes réas. Et tu as bien raison, scrapper les chaudes journées de l'été ça fait du bien par temps gris.
V
superbe!
M
Vraiment extraordinaire !<br /> Sensass !<br /> J'ai hâte de le voir...<br /> même si il est pas complétement fini...<br /> bisous tout plein
A
Vraiment de toute beauté ton mini.<br /> Tu sais qui va doucement va longtemps, alors continue car tes réalisations sont superbe.<br /> A bientôt.
Publicité