Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
11 octobre 2009

De retour

Parceque la vie continue, me voici de retour avec deux petites pageounettes!

La première met en page une charmante petite fille qui va (déjà) bientôt avoir un an, le temps passe si vite!

DSCN1191  DSCN1192  DSCN1195

Pour suivre, je vous servirai un beau petit jeune homme, mon petit Gatien, qui du haut de ses quatres ans, ne manque pas de charme; lui non plus!

DSCN1201   DSCN1203  DSCN1204  DSCN1205  DSCN1207

Voili voilou, pour les papiers, ce sont des sasafrass, sasafrass et sasafrass!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui, nos filleul poussent à une vitesse !!!<br /> je me rappelle quand tu m'as annoncé que tu allais être marraine, tu étais si heureuse !!!<br /> <br /> tes deux pages sont superbes comme toujours !!!<br /> gros bisous!<br /> lo.
J
Super coooooool!! Je suis bien contente de ton retour dans la blogosphère, et chapeau bas pour ces deux superbes pages!!
C
Je suis bien contente de revoir de si belles pages, cela confirme que je fais bien de zieuter régulièrement ton bloug!<br /> Biz Poulette et à bientôt pour un moment scrapapotage!
G
contente de te revoir et toujours aussi créative.Elles sont ravissantes comme d'habitude. bisous j'espère te revoir à l'atelier ce mardi13 octobre chez marie paule.
C
superbe comme d'hab <br /> gros betch
Publicité