Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
13 mai 2009

Et hop ça GAZE!

Hop hop hop, on garde la cadence!!!!

Encore une page avec ce fameux casque! J'en avais tiré une série de photos tellement les garçons étaient délirants avec! Je savais que le moment de les scraper viendrait (il y a un ans jours pour jours qu'elles attendrent dans la mémoire de l'ordi!).

J'avais envie de quelque chose de coloré (mouwwai comme d'hab quoi!) et j'ai essayé d'appliquer les quelques petites choses découvertes lors de l'atelier de Nessa... notamment la "torture" des papiers comme elle dit! Pour les papiers, je les ais dégotés dans les rayons de Couleur Papier.

P5090162

Un petit zoom avant....

P5090163  P5090164

Pour le petit monstre bleu, je suis toute fière: "c'est moi qui l'ai fait!". Je l'ai dessiné sur du Core Color, je l'ai détouré et repassé au feutre noir. Pour ses yeux j'ai utilisé mon feutre blanc et pour sa boudine, j'ai poncé et j'ai dessiné le contour au feutre noir. Vraiment je le trouve trop rigolo!

Aller à Bé Rat! Bon scrap à toutes et bisouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe comme d'habitude. Il y a bcq de techniques dans cette page. J'espère que tu nous apprendras aussi à dessiner le monstre ?il est sublime. J'apprécie les différents papiers, le fait de vieillir les photos bref j'adore. Allez bonne St-Roch et à bientôt .
Publicité