Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
13 mai 2009

Journée scrap Marie Chipot'

Ce 31 mai, la boutique Marie Chipot' organise sa journée scrap. Au menu de cette journée deux ateliers: un atelier mini qui sera donné par Scrapanou et un atelier page qui sera donnée par bibi!

Je me réjouis déjà à l'idée de cette journée scrap!

30 places sont à votre disposition. Pour plus de détails sur l'organisation de la journée, Marie Chipot' ne tardera pas à les diffuser sur son blog. ça se passe par ici.

En ce qui me concerne, voici quelques pré-views de la page que je vous propose de réaliser.

P4250073 

P4250074 

P4260076

Il y en aura pour tous les goûts, découpage minutieux, encrage, peinture, gratage, ponçage... et j'en passe!

A l'arrivée une page qui vous plaira je l'espère!

En attendant, scrapez gaiement!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci les filles, quel plaisir de vous lire!<br /> Oui Antoinette, il va falloir travailler! <br /> <br /> Isabelle, plus que 22 dodos avant la crop.<br /> <br /> Géraldine, va pour les gouttes et le martinet! Mais j'te jure que cette fois il va falloir travailler!<br /> <br /> Aller grosses bises à toutes et à très bientôt!<br /> <br /> Joyeux Pinson - Sady
G
Cher Sady comme antoinette le dit si bien n'oublie pas tes gouttes car nous risquons d'être en super forme, je pense même que tu devrais peut être prendre le martinet!!!Au pétard vivement le 31. à bientôt géraldine. Tes dernières créations sont sublimes bravo
M
Superbe travail !<br /> Vivement le 31 mai...<br /> Mais avant... roulement de tambour !<br /> Ton blog est génial, tout comme toi!<br /> Bisous tout plein !
I
C'est dans combien de dodo la crrrop dis Sady???
C
Vivement le 31 mai!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Une splendide journée en perspective
Publicité