Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
18 avril 2009

Taguée!

J'ai été taguée par une Mamy pas comme les autres! C'est Mamypoppins!

Je ne connais pas Mamypoppins, mais j'imagine bien sa maison! Une maison où ça sent bon le gâteau et où il fait bon boire un thé ou un café tout en papotant scrap ou de ses enfants et petits enfants. Sans oublier son compagnon à 4 pattes!

Ci vous voulez découvrir son univers, c'est par ICI que ça se passe!

Pour ce qui est du tag, je l'avais déjà reçu un fois, je vous remet donc ici mes réponses, mais je ne pousserai pas plus loin la chaîne en ce qui me concerne.

Le principe est de dévoiler

6 de mes habitudes non importantes. Voici donc:

- Je triture toujours mes cheveux quand je suis fatiguée. En analyse comportementale, il paraît que ça fait partie des gestes de "rassurance".
- Je déjeune tous les jours avec 2 tartines de choco, avec du beurre svp, un tasse de café avec beaucoup de lait (du lait au café quoi) et je n'y déroge que très rarement!
- J'ai le tic de faire beaucoup de clins d'oeil quand je parle aux gens (même pas forcément connus)
- J'ai toujours un ours en peluche qui se balade dans mon lit conjugal... tant que mon z'homme ne dit rien...
- Je ne sais pas prendre de photos (ennuyant pour le scrap!), j'ai toujours mon appareil dans mon sac mais je ne pense jamais à le sortir, je me fais tellement absorber par les évènements que je ne pense pas à les photographier!
-J'ai toujours des bonbons à sucer dans la boîte à gant de la voiture (type boules rouges avec du sure autour ou des Tic-Tac) ce qui fait la joie de mes 3 petits mousquetaires et le dépis de leur papa à qui ils réclament un bonbon dès qu'ils montent dans sa voiture...

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi pour ta visite........<br /> <br /> Biozzzzzouillle et j'adore tes pages, mais ça tu le savais déjà!!
Publicité