Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
1 mai 2009

Et voici le joli mois de mai!

Qui dit arrivée d'un nouveau moi dit nouveau kit!

Voici ma première réalisation avec le kit du mois de mai de Marie Chipot'
Il est composé de magnifiques papiers Au delà des Cimes, de boutons, brads, rubans et Core Colore assortis! Il promet encore bien des scrap plaisirs!!!!

Voici donc la page:

P5010141

Je me suis amusée à peinturer le tour de la page avec de la peinture acrylique blanc cassé! J'aime beaucoup le résultat final.

Une petite vue de détail avec le journaling:

P5010143

Nul doute que d'autres pages viendront rapidement!

Bises à toutes et merci pour vos passages réguliers, vos petits mots toujours si aimables! C'est toujours un bonheur de vous partager ces moments scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est magnifique et ta page aussi!<br /> Merci tout plein!
A
Tout simplement splendide.<br /> Comme toujours.<br /> A bientôt.
Publicité