Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
18 avril 2009

C'est la vie en couleur!

Voici le résultat d'une soirée scrap entre copines!

Il y avait un défi à relever! Chaque scrapeuse avait apporté un scrapbidulle que nous avons échangé.

J'ai ainsi hérité d'attaches trombone, de coins métaliques, de plaques d'agrafes, d'anneaux de brosse à dent électrique (waiiiiiiiiiiiiii) et pour couronner le tout une superbe "floche" à cadeau de couleur mauve. Le truc improbable!

P4180056

P4180058  P4180061

Vous la voyez bien la floche mauve????

Bien partie sur ma lancée, j'ai enchaîné sur une deuxième page que voici:

P4180053

Tout aussi fun, je me suis attaquée aux ballons de baudruche de Muriel!

P4180054  P4180055

Je me suis encore une fois vraiment amusée. Merci Muriel et toutes les copines pour cette chouette soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog, tu fais des chosese magnifiques, bravo !! Ces pages sont pleines de pep's !!
D
super!<br /> biz
E
Tres belles pages comme d'habitude...<br /> vivement le 28 que je refasse des merveilles grace à toi et aux autres...<br /> bisous<br /> <br /> Ethel
Publicité