Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
11 avril 2009

Et hop un petit défi

Le forum des scropines en folie a lancé le défi de scraper une tâche ménagère...

Personnellement, je vis toutes les semaines un grand dilemme.

Pour tout vous dire, je scrape sur ma table de salle à manger. Je l'ai totalement annexée à ma passion scrap. Comme la maison est petite, je repasse aussi dans la salle à manger. Bien souvent, je laisse ma table montée, à 5, je n'ai jamais vraiment fini de repasser. La table de repassage devient alors vite une extension de la table de scrap et donc il devient difficile de repasser d'où la naissance du dilemme... est ce que je débarasse la table de scrap pour repasser ou est ce que je débarasse la table de repassage pour scraper...

Voici ce que cela donne mis en page!

P4110048

P4110046

Aaaah que c'est dur la vie de scrapeuse!

Merci à toutes pour vos passages dans mon petit monde et surtout profitez bien de la vie, elle est pleine de petits trésors!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi le dilemme il est très vite réglé... avant tout le scrap! Et le repassage c'est quand on commence à devoir fouiller le fond de la garde robe pour savoir s'habiller ;)
Z
Jolie cette page! On en est toutes là je pense!!!!!!<br /> Petit tour sur mon blog... ;)
N
trop géniale l'anecdote! jolie page!
Publicité