Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
5 juin 2008

Ni queue ni tête....

Voici une nouvelle pageounette. Pour changer, c'est le petit chien de la famille qui en est la vedette.

Couleurs dynamiques pour le vieux pèpère de la maison (il a 10 ans!)

Papiers Scénic Route pour le fond et le papier imprimé, papier Basic Gray pour les papiers vert et rouge.
Quelques fleurs, quelques boutons, un peu d'imagination et voilà!

Ni_queue_ni_t_te

P6040011   P6040012

Je vous remercie déjà pour vos commentaires que je découvre toujours avec grand plaisir!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le titre et la photo!!!
C
aaah aaah aaah trop comique la photo et le journaling!<br /> <br /> très belle page et utilisation des papiers
C
Elle est vraiment super jolie ;)<br /> bravo !!!
M
tres belle et dynamique. TITRE BIEN TROUVE!
S
Je te reconnais bien là ! Je suis toujours étonnamment surprise de voir tout ce que tu arrives à faire à partir d'une photo. Un coup de ciseau par-ci, un rubant par là et hop un résultat surprenant, vivifiant, drôle ou attendrissant selon les réalisations. <br /> Bon je m'arrête là ... Bises à toi.
Publicité