Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
14 juin 2008

Juin tout va bien...

Voici deux de mes dernières réalisations.

La première est une page réalisée sur un 30x30 plastique translucide. J'aime beaucoup le résultat tout en douceur.

P6070033La seconde est une page toute simple sur format A4. Je me suis éclatée avec les nouvelles fleurs Prima. Elles sont magnifiques!P6110059

Voici quelques détails:

P6070040  P6090050   P6110055   P6110056

J'ai encoure une ou deux petites choses sous le coude mais ce sera pour la prochaine fois! A très bientôt donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
gros coup de coeur pour la page A4. J'aime beaucoup ton style
M
C'est superbe. j'aime ces couleurs rouges et douces.
P
Deux magnifiques pages! elles sont wawwww!!! bravo!
C
J'adore ta page transparente! Tes réas sont vraiment superbes!
M
Tres belles mais j'adore celle avec le hibou!
Publicité