Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
26 mai 2008

Un Tigre dans le moteur...

Voici mon petit dernier dans ma petite dernière... Je ne sais pas pourquoi, je suis attirée par l'orange ces derniers temps. Sans doute le beau soleil qui nous innonde!

J'ai utilisé des Tampons gentillement prêtés par ma scropine Poupscrap. Merci à elle. Cette rosace de tampons m'ayant été inspirée par une carte du Chat qui tousse http://lechatquitousse.over-blog.com

Un_tigre_dans_le_moteur

Quelques détails:

P5250366   P5250364   P5250365

D'avance merci à toutes pour vos commentaires qui sont toujours pour moi des sources d'énergie créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp les couleurs et, toute la page d'ailleurs!
M
Quel joli travail de tampons! Ta page et ses couleurs chaudes me plaisent beaucoup! Bravo ;o)
A
Je tombe par hazard sur ton blog et tes réas sont vraiment tres réussis bravo!j'adore...<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
R
MAGNIFIQUE PAGE!
C
Génial, j'adore les couleurs...
Publicité