Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
16 juin 2012

Et hop Crop suivante!!!! ;)

Hé bien voilà encore une crop de faite! encore un chouette moment de partage entre scrapeuses. Merci à vous pour votre participation attentive, merci à Marie Chipot' et l'équipe pour la confiance encore donnée.

Pour l'occasion j'avais concocté un petit projet objet. Tout en carton... tout rigolo...on a tout fait nous même ;)

024 

023

Les garçons appellent cette petite armoire l'armoire Mickey lol

059 Je lui ai fait une petite soeur ;) 

058

 

Et puis la St Roch de Thuin est passée et donc les photos foisonnent dans mon appareil photo et donc.... il y a du scrap en perspective ;)

Voici une première page avec un de mes petits zouaves préféré!

053 J'aime beaucoup cette photo de Gatien enmitouflé dans mon écharpe....mon tit chachounet! il m'a encore, tout comme ses grands frères, époustouflé lors de cette st Roch. Mon tit coeur de maman était encore tout gonflé de fierté et d'amour pour mes gnomes! Nul doute que d'autres pages suivront! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité