Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
29 avril 2012

mini solidaricrop suite et fin :D

J'ai gagné la bataille contre le pc et internet lol! 

voici donc la suite du mini... où en étais je?

050 

Quand on ouvre le volet vous, on découvre une pochette qui va s'ouvrir.

On découvre alors un volet supérieur, la partie centrale et le volet inférieur. Logique me direz vous lol.

Voici ce que cela donne quand les volets sont fermés.

051 

Hop on ouvre le noeud et soulève le volet supérieur. On découvre alors le recto du volet inférieur.

052   053 et voici le recto de ce volet quand on l'abaisse.

Ci dessous le volet supérieur quand il est fermé. C'est cette partie que l'on voit quand les volets sont fermés et que le noeud est fait.

054 

Et ici ce même volet supérieur quand il est ouvert.

 056

Enfin, voici la partie centrale que l'on découvre quand les deux volets sont ouverts!

055  

Au son de la clochette tournez la page et en route pour les suivantes! ding ling ling!

057 Ici j'ai travaillé une photo 10/15 à cheval sur les deux pages.

Ding ling ling

060

Comme vous aurez constaté, j'ai également usé et abusé des tampons Kesiart. Je les ai tamponnés sur mon papier kraft et détouré pour venir les mettre ensuite en superposition de mes photos. J'ai poussé le vis à les aquareller eux aussi afin qu'ils se fondent dans la masse!

Zoom à gauche et puis à droite! 

059   061

Ding ling ling

062

Zoom.. gauche - droite....

063   064

Et vous n'allez pas le croire! ding ling ling! Nous voilà à la fin et la couverture de fin! héééé oui on y est!

065

Voili voilou! j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album... pour moi et mes gnomes évidemment mais à l'idée de vous le partager aussi.

Merci à vous pour votre présence, votre patience (surtout Pascalou à qui j'ai mis les batons dans les roues!), votre gentillesse (surtout Babette lors de l'après midi).

Je vous souhaite autant de plaisir lorsque vous terminerez ce mini tranquillou à la maison ;)

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité