Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
22 novembre 2009

Crop Marie Chipot'

Le moment est venu de lever un petit bout du voile sur le projet que je vais proposer à la crop Marie-Chipot' de . J'ai choisi de travailler cette fois dans un style un peu plus "Shaby" que celui que vous me connaissez habituellement et je vous propose donc une page toute en douceur et de rose vêtue.

Au programme tamponages, découpes, encrage...

P1010010

P1010019

P1010015

Voili voilou! J'espère que ça plaira aux filles et qu'elles prendront autant de plaisir à scraper cette page que j'en ai eu à la préparer pour elles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> alors quand va t on voir la merveille?<br /> j espere que tu vas bien?<br /> gros betch<br /> cath
A
waw!!!! j'ai hâte de voir la réa en entier!!! c'est trop beau!
A
De toute beauté.<br /> Nous allons vraiment,faire cette merveille avec toi dimanche.Splendide.<br /> Merci pour tes magnifiques réalisations.
M
Moins mon style mais une belle réussit"!
Publicité