Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
1 novembre 2009

Haloween

Ahrrg, vendredi, j'ai passé une soirée effrayante de plaisir! Entourée de sorcières et autres horeures en tous genres (excusés moi les filles), nous avons scrapé une photo du jour et totalement de circonstance.

J'avoue que je n'étais pas partie pour scraper Haloween, j'avais plutôt embarqué des papiers romantiques alors j'ai dû improviser.

Heureusement j'avais mon inséparable core colore noir, j'ai donc pu grâce aux masques toiles d'araignées créer un fond de circonstance. Quelques petits bouts de papiers orangés, un petit coup de slice, quelques toiles de la superbes décoration de notre hotesse (quel talent!), quelques die cuts du dernier kit de Couleur Papier, quelques arraignées de la sorcière sandrine et hop hop hop le tour est dans le sac.

Mais je parle je parle, vous voudriez sans doute voir ce que cela donne...

Tadaaaaaaaaaam!

P1010117

P1010118

P1010120

P1010121

Encore une superbe soirée de partage et de plaisir. Merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ce mini, bravo
M
Très très belle page !<br /> Il ne saurait en être autrement !
M
Ta page est tres réussie, super ambiance, je vois!
T
Bravo, bravo Joyeux Pinson, belle réussite ta page. Bises et passe une bonne semaine!
W
brrrr effrayant! lol Une magnifique page!
Publicité