Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
21 juin 2009

Encore, encore et encore

Je n'en avais pas eu mon compte, mes doigts me démangeaient encore... alors j'ai repris deux trois petites choses du chantier de la futur maison et je me suis lancées dans les patouilles avec de la peinture blanche et du trailli poru gyproc.

Voici le résultat une page que je trouve tout à fait dans le ton pour Ignace qui grandi et qui n'est plus un petit garçon comme il dit... bien que pour moi...

P6210019

P6210020 P6210021  P6210022

Je vous en montre encore une autre. Celle-ci je l'avoue n'a pas été faite aujourd'hui. Je ne suis pas dopée!!!!
Elle est le résultat d'une dictée du forum des Scropines en Folie.
J'ai parfois eu peur à l'énoncé des consignes, j'ai souvent eu envie de baisser les bras, mais tout y est et je suis contente du résultat et d'être allée au bout.

Voici ce que cela donne.

P6210023

P6210024

Alors il fallait un truc de chat, de la feutrine, des fleurs (min 5), du rafia, de la dentelle, un ruban plissé...

P6210025

Des papillon, trois en tout qu'il fallait positionner à des endroits bien précis, des crolles, des oeillets

P6210026

Un zoziau, des notes de musiques et un titre avec un chiffre dedans...

P6210027

Un nuage en papier ondulé, un trouc en bois et des brads...

La disposition des papiers de fond était elle aussi imposée, il fallait en outre encrer les bords du papier de fond et faire le pourtour avec un dodeling. Tout un programme donc!!!!

Deux pages bien différentes encore une fois mais dans lesquelles je me retrouve bien.

Merci pour vos coups d'oeil et vos petits mots.
bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super! j'adore!!! j'en bave sur mon clavier tellement j'aime!!!!!!!
N
comme toujours de superbe pages colorées .<br /> Bises <br /> Nath
Publicité