Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
23 juin 2009

Là où on ne m'attend pas...

J'avais envie de me faire plaisir, le sketch US du forum Instant Scrap m'a tapé dans l'oeil, ni une ni deux, je me suis lancée et voici ce que cela donne...

P6230030

Retour vers un style un peu plus classique.

J'adore cette photo et j'adresse ici un petit merci à Alice qui en est l'auteur.

comme bien souvent, voici quelques petites vues de plus près:

P6230031  P6230033

Finalement le mois de juin se clôture avec une jolie moisson de pages et encore de chouettes moments et rencontres scrap. Vraiment du bonheur ce loisir!

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben voilà...mon coup de coeur sur l'Instant scrap...trop belle ta page...bravo bravo bravo
N
Elle est terrible !<br /> <br /> Bravo !
M
Elle est magnifique !<br /> c'est vrai ce que tu dis : c'est que du bonheur le scraap!<br /> Et c'est tellement gai à partager cette passion !<br /> bisous tout plein
V
J'adore ta page, j'adore ton style... viendrais plus souvent faire un petit tour sur ce blog;<br /> Biz
A
Je la trouve splendide .
Publicité