Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
18 janvier 2009

Production masculine

Voici deux nouvelles pages toutes masculines.

Je me suis inspirée de scketchs des Temporelles trouvés ici.

Voici ce que donne mon interprétation:

Pilou Désolée pour la distortion de la photo mais pas facile de photographier les pages pour le moment avec ce temps. Alors toutes les ruses sont bonnes pour ne pas avoir le coup de flash sur la page!

Pour les papiers, j'ai utilisé des Prima (Glum et Chuckster), du core colore rouge et du transparent imprimé avec les ronds blancs, le fond est un core color noir. Pour les étoiles c'est du hand made sur papier gris. Ces papiers sont ceux du premier kit de la boutique Marie Chipot'. Le deuxième est maintenant disponible. N'hésitez pas à passer par ici.

Voici une vue de détail:

Pilou_d_tail

Pour continuer dans le même style, après le Papa, voici le Fils ainé!

Coupe_Beatles J'ai utilisé les mêmes papiers, mais ici sur fond papier kraft. J'aime beaucoup le résultat et Ignace aussi. Il va juste falloir maintenant que je lui explique et que je lui fasse entendre qui étaient les Beatles!

Voilà c'est tout pour le moment, je reviens très vite pour vous montrer le mini de Noël que j'ai proposé en atelier chez Couleur Papier.

Bises à toutes et scrappez gaiment!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux très jolie page mais une préférence pour la première ..<br /> Nath (Erika)
Z
J'aime beaucoup ces deux pages! J'ai une préférence pour la première! Je la trouve dynamique et gaie! les couleurs sont très chics!
Publicité