Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
4 janvier 2009

Et de trois!!!!

Et bien voici la troisième.

Celle-ci c'est la page annuelle pour ma Belle-Soeur qui est la marraine de mon grand Ignace.

Le principe c'est que chaque année je lui fait une page avec les photos de l'année écoulée de son filleul. D'ici quelques années, elle aura ainsi toutes les tranches de vie de son filleul.

Voici donc la page avec les photos 2008.

P1040048

Papier Gaïa, la même collection que celui de la page de mon Beau Père. Pour le reste des tampons et de la découpe, un petit coup de Stickels et hop hop hop!

Quelques détails...

P1040049  P1040050  P1040051 Voilà un début d'année sur les scrapeaux de route!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée tu as eu ; elle doit être ravie la marraine .de plus ta page est très belle ..<br /> Bises<br /> Nath (Erika)
V
Je trouve que ton idée est excellente!!!<br /> Je vais penser à faire pareil pour les parrains et marraines de mes p'tits gars...<br /> Elle est vraiment jolie cette page!!!<br /> bisous et à bientôt... je pense que c'est la 1ère fois que je passe sur ton blog...
Z
ta page est encore une fois bien belle!<br /> T'ai laissé un tit quelque chopse sur mon blog!
D
extra ta page<br /> tu commences bien l'année<br /> bonne année 2009 à toi!<br /> biz
Publicité