Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
24 octobre 2008

Vroom ça roule

Voilà une petite nouvelle, toute modeste, mais pleine de belles couleurs!

Je l'ai proposée en atelier à la boutique Marie Chipot' la semaine dernière.

Vroom__a_roule

Le 100% p'tit mec est en fait un tag qui se glisse sous la photo avec la petite histoire de cette séance photo.

Pour les papiers il y a un joyeux mélange de Cosmo Cricket (Offert par Lore à Créativa grâce au mot de passe magique...Merci Lore) et de Scénic Route.

Je me réjouis d'être ce W-E... je participe aux ateliers Variation Créative donnés par Prisca et Sandra Charbonnel le tout organisé par notre super Granny! Que du bonheur. J'espère vous montrer bien vite les réalisations de ce W-E.

Bon scrap à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolie et très colorée! J'adore ça!!!
N
j'aime bcp cette page, je pense que je vais m'en inspirer...bizzz...Nadèche
Publicité