Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
15 octobre 2008

Mes premières pages

Sous l'impulsion de lunatrala sur le forum Instant Scrap, voici les premières pages scrap que j'ai réalisées avec plus ou moins de bonheur...

PA120117  PA120119 Hee oui, j'avoue, moi aussi!!!!

PA120120   PA120121

J'ai même osé ce qui suit... j'explorais déjà le freestyle.

PA120125  PA120126

J'ai parfois aussi été plus raisonnable...

PA120124   PA120129

Voilà déjà un "beau" petit panache... je vous en saupouderai encore une ou deux à l'occasion!!!!

C'est comme l'homéopathie, il faut y aller à petite doses!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tout est dans le titre du commentaire<br /> tes pages et ton travail est vraiment magnifique , on vois que tu le fais avec amour ce qui le rend encore plus beau !!! bravo Saly oupsss encore ratée ,tu devinera peut etre qui je suis ainsi lol<br /> <br /> bon scrap et encore merci pour tes precieux conseils
C
A petite dose oui ptdr<br /> <br /> J'adore la page avec le traîneau... Beeen faut bien se lancer et débuter un jour hein!
L
et bien dis donc quel changement :-)<br /> celle avec le visage dans le petit perso avec le traineau m'a fait sourire :-)gros bisous!<br /> lo.
Publicité