Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
12 septembre 2008

Pour Moua!

Je me suis faite plaisir!!! j'ai, chose rare, pu photographier les 4 hommes de ma vie ensemble, alors je me suis scrapée une pageounette qui a bien vite rejoint mon bureau dans un petit cadre!

J'ai utilisé les nouveaux papiers Cosmo Cricket que Lorène a fait rentrer chez Couleur Papier. Ils sont vraiment magnifiques et très chouette à travailler. Vraiment j'ai eu le coup de foudre!

Voici le résultat:

So_much

Quelques détails:

So_Much_d_tail_1   So_Much_d_tail_2  So_Much_d_tail_3 

Je me réjoui déjà de lire vos commentaires! Merci à toutes et bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton cadre, vraiment très beau.<br /> Sa me fais penser j'ai les mêmes papiers lol.
Z
elle est vraiment belle cette page!!!<br /> Comme les autres d'ailleurs! <br /> Il y a toujours une grande douceur!!!!
F
Elle est superbe, bravo<br /> La fée
I
Mais oui bien sur, tu nous l'a expliqué et l'avons réalisé sous tes conseils d'experte hier après midi...<br /> Je suis la grande blonde qui a terminé la dernière...<br /> En tout cas un grand merci, ce fut très enrichissant, vivement le prochain!!!<br /> Bisous
C
c'est véritablement superbe. Waouuuuuuuu
Publicité