Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
5 septembre 2008

Cadeau

Voici un petit cadeau que j'ai fait pour ma maman qui fête son anniversaire ce 5 septembre!

Une page avec ses petits fils et son beau fils à la St Roch à Thuin!

DSCN0606

Alors, j'ai osé les mélanges de papiers!!! Le papier orange de fond est un Basic Grey de la collection Melow, le poids vert est un Scénic Route, le graphique avec les ronds est un Toga et l'orange à gros poids est un Gaïa!!

J'ai intégré la page dans un chassis tout simple sans vitre pour que maman puisse la suspendre ou la poser sur un meuble. Je n'aime pas les vitres devant mes pages, j'ai besoin de les toucher pas vous?

Voici quelques vues de détail:

DSCN0594  DSCN0596  DSCN0598

J'espère que ce cadeau fait main lui plaira!

Pour être complète, j'ajouterai que l'idée de cette page a été inspirée par un sketch déniché sur le blog Scrap-Idées.

Voici le scketch:

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super flashy j'aime beaucoup le choix des couleurs.Très beau sketch.bisous
M
très joli et jaime bien le mélange de papiers car ils vont tous bien ensemble
P
Elle est splendide ta page. Bisous
D
superbe! elle va surement être ravie!<br /> bravo<br /> biz
D
Très joli cadeau. J'aime beaucoup les couleurs des papiers.<br /> Bravo.
Publicité