Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
9 février 2016

On ne m'arrête plus

C'est comme si un démon créateur s'était emparé de moi! ...

Je n'arrive plus à m'arrêter! les pages s'enchaînent à une vitesse qui me surprend moi-même et avec une facilté déconcertante.

Forcément le thème de ce mois de février est l'amour... difficile pour moi d'en parler sous un aspect amoureux en ces moments difficiles, mais ces moments permettent aussi de mettre en avant d'autre formes d'amour, l'amour de la vie, des amis, des proches...

Voici donc les trois premières créations du mois...

Oser aimer la vie

Quand on n'a que l'amour

Amour inconditionnel

Pour cette dernière page, je suis partie d'une étiquette disponible en Freebies ici: mixhandart.blogspot.fr

Ce lien envoi vers le blog de Mme Malemati Bee un vrai petit coffre à merveilles... n'hésitez pas à aller y laisser trainer vos mirettes.

Je vous reviens bien vite avec deux mini albums réalisés en CORP! Et oui 2016 sera une année résolument créative!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité