Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
13 août 2015

Après le sport la nourriture saine et le défi n°5

Aller on ne s'essoufle pas et on mange léger :D

Voici venir le défi numéro 5.

Pour changer je vous montre ma page en premier et vous remets les consignes ensuite:

Défi n°5 - Joyeux Pinson - Filandscrap

Cette fois vous l'aurez compris il était question de couleurs liées à la nourriture :D

Après 1 mois de vacances, glaces et apéros, il est temps de prendre de bonnes résolutions.

Après un peu de sport, une bonne assiette de légumes du soleil.

10481941ee53800d70abbe5bf718a4bd

 

Sur votre page je veux retrouver: 

- 3 couleurs qui trouvent dans le plat.

- des taches pour l'explosion des saveurs en bouche.

- plusieurs couches : papiers, peinture....

- Le point bonus : on a besoin d'une cuillère en bois pour mélanger ces bons légumes : choisissez un embellissement dans la  boutique ici

 

Voici donc ce que j'ai réalisé... on ne vois pas très bien la couleur mauve de l'oignon mais elle est bien là ;D

En avant pour le défi n°6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha sympa ta page aussi !!! Bien inspirée toi également par ce défi culinaire ;-p
Publicité