Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
6 août 2015

Hop hop hop on ne se laisse pas aller.... go défi 4!

Alors cette fois le défi est posé par une compatriote belge Mme Lalaith dont j'ai toujours beaucoup aimé le scrap... si vous êtes curieuses de jolies choses aller faire un tour par ici...

 

Pour ce 4ème volet du jeu, on se met au sport! :D Voici ce que nous proposait Lalaith

Hello les scrappeuz, 
Alors, vous n'en avez pas marre de vous prélasser sur votre transat ? Ce mois de Juillet passé, je vous propose une petite remise en forme sportive.

11695804_10153152166473220_1952993354454468872_n


Sur votre page, je veux voir :
- une photo ronde, qui symbolisera le ballon (élément principal de nombreuses disciplines sportives)
- Des chiffres qui m'afficheront le score 
- L'utilisation d'un tampon texture / fond pour symboliser le filet
Un petit point bonus si vous utilisez un élément de cette catégorie :http://filandscrap.com/9_masking-tape qui délimitera le terrain !

Allez, une-deux, une-deux...
Et toutouyoutou toutouyoutou !

Et voici la merveilleuse page que Lalaith vous propose:

11012165_10153194263053220_4005069468483236773_n

Du coup Toutoutouyoutou....

Voilà ce que ça donne chez moi quand je fais du sport...

Défi 4

Défi 4 (2)

Défi 4 (3)

Défi 4 (4)

Ma plus grande difficulté fut de trouver une photo dans laquelle découper un rond? La perte d'une partie de la photo rendait souvent le rond trop sombre ou donnaient des visages remplissant le rond le tout trop sombre à mon goût. Finalement c'est cette photo de Gatien qui a trouvé grâce à mes yeux.... si il n'a pas l'air heureux dessus détrompez vous, nous étions en pleine partie de cache cache zouave... c'était du sérieux ;D

Pour les patouilles sur kraft, ma petite astuce ce sont les peintures acrylique et ma gellyplate ;D

Voilà j'attend le défi 5 avec impatience parcque je m'amuse beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité