Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
27 mai 2015

Mantraaaaaaaaaaa

Hop hop hop entre deux doudous.... une petite page de Art journal :D

J'ai trouvé un nouveau magazine génial.... FLOW... plein de chouettes articles sur des créatifs, mais aussi un peu de psycho, plein de belles idées, très positif et ce qui me plait plus encore, plein de magnifiques illustrations parfaitement réutilisables dans l'art journaling! Alors là je ne pouvais que valider en signant des deux mains.... et hop hop hop je me suis faite un premier plaisir :D

 

IMG_20150527_204124_Anne_GrungeVraiment l'illustration fait tout le travail. Ici j'ai juste passé ma page au gesso noir et ensuite au blanc. J'ai collé l'illustration après l'avoir détourée, j'ai ajouté quelques tampons nuages de la marque Aladine (je les ai fait directement sur la page et sur du papier gris, certains sont en relief sur des mousses 3D). J'ai terminé par quelques touches d'aquarelles sous les nuages, autour du soleil et sur le haut de ma page histoire que l'illustration se fonde au mieux sur le fond.

Quant au "Tout va Bien" c'est un mantra que je me répète en boucle pour le moment.... l'univers m'entend surement et va en ce sens! TOUT VA BIEN! ;D

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité