Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
22 mars 2015

Souvenir de classe de neige

Qui dit dimanche dit matinée de scrap... rien à faire j'adore ce moment. Etant grande lève tôt, j'ai beau éteindre le réveil, je suis grande éveillée à 7h. Je profite pour descendre à pas de loup et j'ai alors 3h avant que toute la maisonée ne s'agite... 3h de silence studieux et de grand calme sans "mamaaaaaaaaaaannnnn..........?????" rien que pour moi et mes bouts de papier! :D

 

Voici le résultat de ce jour... une photo d'Edern en classe de neige.... elle attendait son heure depuis un moment perdue dans une enveloppe. Ayant reçu mon kit embellissement de la boutique Filandscrap... ces derniers m'ont inspiré. Un "vieux" papier Basic Grey que j'aime beaucoup et qui lui aussi attendait son heure et c'est parti.

Pour le fond j'ai joué la sobriété (pour une fois) j'ai "juste" travaillé un masque avec de la modeling pasta (pas certaine que ce soit le nom exacte mais c'est comme ça que je l'appelle LOL). Pas d'aquarelle, de pchit... rien. Je trouvais que les embellissement en or suffisaient largement à réhausser l'éclat de la page.

Bref.... Stop Blabla... voili voilaaaaaaaaaaaaaa

15 03 22 Edern

15 03 22 Edern 2ça change de mes habitudes, mais j'avoue que je suis contente de résultat. :D Les touches d'or donnent un effet clââââsse à la page!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité