Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
4 octobre 2013

Septembre on reeeeentre!

Hop reprise du boulot et une super bonne nouvelle dans ma boite mail :D

Histoire de page 54

J'ai fait la dictée à l'aveugle du numéro 52 et comme j'étais pas trop mécontente du résultat... je leur ai envoyé... et.... tadaaaaaaam

Je suis en page 90 ;D une photo de moi dans toute ma splendeur (qui eu cru que mon corps de rêve serait un jour dans un magasine :D ) et une page tout en douceur.... ce qui me change de mes habitudes.... ce qui est le but finalement, sortir de ses sentiers battus :D

Merci à l'équipe d'HdP pour m'avoir choisie et fait confiance. Je suis très très contente.

Vous reste plus qu'à filer l'acheter pour voir ma page :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli, mais où trouver les explications??
Publicité