Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
6 avril 2012

Et Dérouler....

c'est commique comme le fait de créer me fait sentir que j'existe un peu....

Du coup encore une pageounette: bhen oui il n'y en avait que deux de mes gnomes dans la précédente tournée lol. Alors voici le troisième! Vous n'imaginez pas! ils surveillent pour voir si je ne les ai pas oubliés ou si un d'entre eu n'a pas plus de page que l'autre .... heureusement qu'ils ne sont pas cinq..... hein? quoi? ok... prochaines pages sont pour les lutines! 

DSC02717

ce sont toujours les mêmes papiers Cosmo Cricket que les pages gnomes précédentes... juste le papier de fond qui est un "vieux" Basic Grey que j'adore!!!!!

Cette fois j'ai encré mes papiers à la distress au lieu de les surligner au noir comme à mon habitude.... ça donne à la page un petit côté plus shaby....

DSC02719

Voilà..... suite au prochain  épisode..... j'aimerais achever un mini commencé depuis un petit moment déjà.... mais il faut que je récupère mes photos d'un disque dur..... grrrrrr

bises à toutes et bon scrap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité