Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
16 mars 2012

Festivaaaaaale!

J'ai retrouvé des photos de nos vacances à la mer du mois d'aout dernier qui dormaient là comme des malheureuses dans mon pc! Damnations! Il fallait y remédier rapidement!

 

Tadaaaaam!

 

Voici la première page d'une série de .... trois évidemment! Quoique... maintenant je crains fort qu'il ne faille faire des séries de cinq ou alors les enfants je ne prends plus que des photos de groupe! pfiou!!!!

002

Il faut imaginer cette page avec le fond musical de Téléphone et "ça c'est vraiment toi!"

005

Des couleurs peps, gaies, lumineuses pour des photos tellement soleil!!!!

004

Tout ce que j'aime en fait :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!!!
M
Wouaaaahhhh!<br /> <br /> De toute beauté!
Publicité