Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
22 juillet 2011

Mais si...............

Mais si..... je joue encore avec mes photos, mes papiers et ma colle :D

Voilà je vous montre....

006

007

008

ça c'est une petite page sur notre escapade en ThaIlande.... mheu non! Merci Paradisio :D vraiment pour peu on s'y croirait! et en plus il faisait un temps magnifique... c'était en Juin lol

J'opère aussi un petit retour à mes premières amours et me suis retrouvée avec plaisir à faire quelques cartounettes...

En voici deux pour le plaisir

004   005

Les taches mauves initialement n'étaient pas sur la carte.... c'est celle que j'ai envoyée à Ignace au camps et un troll affreux en a quelque peu refait la déco...

001J'ai aussi scrapé le gâteau anniversaire d'Ignace

002

D'accord c'est perfectible et le 11 est à l'envers! Mais bon ... il faut un début à tout! lol

054

Pour celle-ci je suis partie d'un sketch de Mme Edwige Bufquin dont je sous toujours aussi fan...et pour une fois je suis restée assez fidèle au sketch :D

058

voili voilou... c'est tout :D

Merci pour vos regards, gros bisous à toutes et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du beau par ici!!!<br /> Superbes!!!<br /> Plein de bisous!!!
S
vraiment super tes réas miss !! ;-p<br /> je crois que je vais aller aussi à Paradisio...<br /> c'est tout de suite plus près... lol !<br /> bisous
L
dis cocotte,j'aimerais bien créer aussi un blog amis j'y arrive pas pour faire une bannière serais tu me filer un tuyau merci bizzz
M
J'igorais que tu adorais la carterie à la base... Cartes ou pages, tu fais du super boulot, je bave chaque fois devant tes réas!
L
Superbes tes pages:-), j'aime beaucoup tes cartounettes aussi avec des bonhommes dessus j'adore!!
Publicité