Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
29 mai 2011

Crop crop crop

Voilà encore une bien belle journée qui se termine...

Chose promise, chose due, voici les photos pour vous permettre de finir vos projets ;)

032

Alors on ouvre le mini, on fait un quart de tour pour moi vers la droite...

033

On ouvre les petits volets...

034

On ferme les volets, on ouvre le mini et on fait un quart de tour à droite...

035

On ouvre et on fait un quart de tour vers la droite

036

On ouvre et on fait un quart de tour à droite

037

Et voilà nous sommes de retour sur la couverture! :D

Aller voici en image le principe du mini et les explications en images...

La madame ne cause pas comme nous, mais on voit bien ce qu'elle fait avec ses mimines :D

Ca se passe ICI!

Merci à toutes pour votre participation, j'ai encore une fois passé un merveilleux moment.

Bises et scrapez bien

Sady

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vu le mauvais temps d'aujourd'hui et un jour de congé ;-), j'ai enfin fini mon mini, yes!! bisous et à bientôt Dame Sady ;-)
S
Merci pour tous ces petits mots ç'est toujours un plaisir.<br /> Et vivement que je voie vos réalisations.<br /> <br /> Bisous
S
Pour ne pas changer... Je craque à chacune de tes réalisations. Je les découvre chez Chipotine, je suis définitivement fan, depuis tes débuts. Et mon fils aussi maintenant ! A 5 ans, Roman a déjà quelques cartes et albums à son actif. Il a regardé le tuto et n'a pas eu besoin de la traduction pour comprendre le développement du mini. Je l'ai aidé pour les mesures, et zou, il a fait le reste. Les papiers de fond sont collés, les photos aussi, y plus qu'à enjoliver tout ça. Merci pour toutes tes idées, c'est vraiment gai !!! Mon rêve : participer à un de tes ateliers. Je prends mon élan et tente de faire de la place dans mon calendrier ;)
L
Merci pour cette super crop Dame Sady, j'ai adoré le mini, pas encore terminé car reprise du boulot et oui!!!! pfff lol<br /> bizzz
M
Journée exceptionnelle!!!<br /> Merci à toi Sady!!!<br /> Merci à vous toutes!!!<br /> Et à très bientôt
Publicité