Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
5 février 2011

Et on continue!!!

Les balades au bois sont toujours source de photos super chouettes alors pourquoi résister lol!

En voici une toute belle des mes 3 gnomes avec leur nouveau pote Poutchy.

010

Comme vous pouvez le voir, j'ai cédé à la nouvelle tendence des petits fagnons.

Je me suis inspirée d'une page de Cynthia Dumont présentée dans le magazine Esprit Scrapbooking de décembre 2010 / janvier 2011.

Pour le fond de page, me suis faite plaisir avec la glimmer mist, du dabber, des tampons... pour un fond Pinson Made lol

012  013

011

J'ai vraiment encore eu beaucoup de plaisir à réaliser cette page.

Je vous en souhaite autant à vos tables de scrap ;)

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité