Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
9 janvier 2011

Bhen si je scrape encore ;)

Aller voici les pages réalisées ces dernières semaines:

Un nouveau petit compagnon nous a rejoint il y a un mois... la maison est remplie de ses espiègleries et autres petits cadeaux moins réjouissants lol

Je vous présente Poutchy. Edern aurait voulu l'appeller Bull Dog mais ses frères n'étaient pas d'accord... A bon?

050

049  051

Très vite poutchy a trouvé ses repères dans la maison et s'y trouve comme un coq en pâte.

040

041

En parlant d'Edern, voici une "vieille photo" de lui qui m'avait échappée. C'est en mettant de l'ordre dans mes fichiers que je l'ai retrouvée. Je n'ai pas résisté à l'envie de la scraper!

042

Voici quelques détails de cette page

043

045      044

Ensuite, voici une page scrapthérapie, une rencontre, une réflexion, un chemin...

046

047  048

Voilà, j'en ai encore une petite sous le coude, mais c'est un swap défi et j'attendrais de l'avoir offerte à l'intéressée avant de la mettre en ligne afin qu'elle en aie toute la surprise :)

Je vous embrasse bien fort, vous dit bon scrap et j'allais presque oublier...

Image_de_No_l

Je vous souhaite une merveilleuse année 2011 remplie de tout ce que vous pouvez souhaiter mais surtout d'amour, de bonheur et de santé!!!!!

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiises!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mais je vois que tu ne nous as pas tout montré sur le fofo! La page avec l'arbre est magnifique elle-aussi!
C
superbe comme toujours.<br /> Un Jack.....bon courage!!!!!!!!!!!!!! j'en ai deux! ;o)))
M
De toute beauté !<br /> Ma préférence va à celle avec l'arbre !<br /> Plein de bisous et encore une fois une bonne année 2011 remplie de petits bonheurs!
Publicité