Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
21 octobre 2010

Et de trois!

Et dire que ce kit j'ai failli ne pas l'avoir... hein Marie Chipot' :)

Un merci spécial à Mademoiselle Juju qui a réalisé cette séance photo avec mes gnomes! Et ma fois avec grand succès, les photos sont très réussies!

Alors, voilà ce que ça donne pour la troisième.

001

Pour le fond qui ne rend pas super sur la photo, merci le flash, j'ai utilisé du glimer mist turquoise et un masque improvisé en bois...

004

003

Vraiment je me suis éclatée avec ces papiers et quel bonheur de pouvoir retrouver le plaisir de scraper!

Gros bisous à toutes et merci pour vos petits mots, c'est toujours un immence plaisir de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben heureusement que tu l'as eu !<br /> De bien belles pages !
Publicité