Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
17 octobre 2010

St Roch 2010

Je vous ai dit que j'avais rencontré mon idole scrap????

Madame Edwige Bufquin est venue proposer un atelier en Belgique dans notre belle capitale! Occasion à ne pas rater et merci à toi Poulette Cindy de m'avoir permis d'y participer. Sans toi, j'aurais sans doute loupé l'évènement et ce fut un régal de partager cette journée avec toi ;)

Ce fut aussi un régal de rencontrer cette dame du scrap! Dame mais d'une gentillesse, d'une disponibilité, d'une simplicité à la hauteur de son immence créativité! J'ai vraiment kiffé!!!!! Et ce brave Maurice d'une sagesse exemplaire!

Et pour couronner le tout, un super, giga, méga projet que je vous livre ici.

Pour remplir ce projet, il fallait évidemment un évènement à la hauteur, j'ai donc choisi les photos de notre st Roch 2010!

Aller plus de blabla, je vous montre.

001

002

003

004

005

007

008

009

010

011

013

014

015

016

017

018

019

021

022

023

024

026

027

028

030

032

033

035

Le concept... un mini album dans un classeur de carton, le tout totalement self made :)

Jeu de tags dans chaque page et deux pages qui se dédoublent. Il y a aussi un jeu de plexi sur les pages un peu de douceur. Le tout super coloré, souligné par du matage noir pour donner de la profondeur et avec des jeux de feutrine qui font tout le charme du scrap d'Edwige.

Nous avons eu une leçon de découpage des mots et autres embellissements! J'ai adoré et continué à adopter.

Merci pour cette belle journée, ce magnifique projet et ces belles rencontres.

Merci pour vos regards et petits mots. Et à très bientôt je l'espère ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
géniale de te retrouver enfin ! il était temps m'fille !! ;-p<br /> <br /> on peut le voir en vrai ton mini Bufquin???? hein hein dit dit????<br /> <br /> bisous
A
Tout simplement splendide.
C
une seul mot: splendide!
M
Tellement beau !<br /> C'est super méga génial !
Publicité