Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
14 avril 2010

Scrap thérapie

Quand le moral ne va pas, on accuse le coup et on compense. Moi je compense par le scrap et du coup ça donne des pages à gogo.

En voici deux nouvelles avec mes petits gnomes et les papiers sultane.

004

005

006

Sur cette pages, les petites nétoiles ont été faites avec du mesh étoilé. Merci Ma Marie Chipot'!

001

002

Pour cette page, je me suis inspirée d'une page faite par Mme Lalaith et qui m'avait beaucoup plu, comme ce qu'elle fait en général d'ailleur. Envie de découvrir son scrap? C'est par ici!

Bises à toutes et que le scrap soit avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis toute a fait d'accord avec toi Sady.<br /> Tes pages sont un vrai régal pour nos petits yeux tout émerveillés devant tant de beauté.
M
Encore deux très jolies pages !<br /> Que du plaisir pour les yeux!
Publicité