Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
4 avril 2010

Me revoilà....

Pas la grande forme ces derniers temps... et donc un peu moins de scrap. Mais no soucis, je sais que ça va revenir.

J'ai dis un peu moins, mais pas "plus de scrap"! Voici (enfin) un des minis, commencé lors de la solidaricrop, terminé. C'est le projet qui était proposé par Christelle! Vraiment super chouette. Je suis sortie du style shabby pour l'habiller plus dans mon style, mais vraiment le projet de base a été un vrai régal à travailler. Voici ce que cela donne.

Crop_1

Le mini est disposé dans une jolie boite dont voici le couvercle.

crop10

crop4

Voici l'intérieur du couvercle de la boîte.

crop3

crop19

crop28

crop13

crop16

crop17

crop18

crop20

crop24

Voilà, je vous ai tout montré.

A très bientôt pour de nouvelles réas et bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment tout joli !<br /> J'aime beaucoup ta version, tu t'es bien approprié le mini ! Superbe !<br /> Biz
M
Oh oui, vraiment de toute beauté!
S
De toute beauté... fidèle à toi même!!!<br /> encore, encore, encore...
C
C'est vraiment superbe , un grand bravo à toi de te l'être approprié dans ton style<br /> Bisous et à très bientôt j'espère :)
A
Je le trouve de toute beauté comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> En admirant ton œuvre,j'apprécie mieux les papiers du kit de mars.
Publicité