Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
13 février 2010

Deux huluberlus!!!

Voici un duo de charme haut en couleur!!! Je les adore!

DSCN1304

DSCN1305

DSCN1306

de nouveau plein de patouilles avec la peinture, les encres distress, quelques paillettes...

Les grands ronds colorés sont des coupelles à biscuits. Merci aux collègues du bureau pour avoir vidé la boite!

Bises à toutes et bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super chouette cette page! bravo
S
Elles sont bien braves les collègues hihi ! J'aime bien l'énergie et la gaieté sur ta page, tu as dû bien t'amuser !
C
superbe superbe très coloré magnifique comme d'hab<br /> On compte les jours et puis on se retrouve...il y a longtemps...<br /> Marie paule t a parlé de ma demande pour l'atelier, je lui avais demandé si c'etait possible qu'on fasse une page ou l'on peut mettre masque,glimmer, tulipe, distresse...biensur pas tout sur la meme page expliquer un peu comme on les utilise, enfin differente technique pour faire les fonds de page<br /> si tu veux bien....lol stp madame le professeur lol<br /> merci<br /> gros bisous a samedi
M
Oh j'avais pas vu les ronds de biscuits!!!!<br /> Très bonne idée !<br /> Comme d'hab !<br /> Plein de bisous
Publicité