Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joyeux Scrap
Publicité
Joyeux Scrap
Archives
30 janvier 2010

Lettre J du bom

Voici la troisième page de mon BOM. Pour cette page, les copines et moi avons tirés la lettre J.

Le titre pour moi était tout trouvé avec mon pseudo scrap Joyeux Pinson! L'occasion de vous expliquer pourquoi ce pseudo!

P1010041

Pour cette page, j'ai suivi une folle dictée de Madame Cathie, une adorable folle free scrapeuse. Si vous voulez découvrir son scrap, c'est ici

Pour une petite vue de détail sur le texte c'est ici...

P1010043

Une page dans laquelle je me retrouve bien, couleurs gaies, optimisme et regard vers le futur résolument positif!!!

Bises à toutes et Joyeux scrap!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve en effet que cette page te ressemble énormément.<br /> Elle est splendide comme d'habitude.
M
Vraiment gai comme un pinson !<br /> Plein de bisous
S
Au secours j'arrive pas à lire ! Pourtant j'aimerais bien la connaître l'histoire du Joyeux Pinson...
V
que de peps et de bonne humeur sur cette page! On retrouve notre passionnée!
M
Celle-ci est absolument géniale. Je vais voir si je trouve cette fameuse dictée!
Publicité